Livraison offerte dès 80 € d'achat en point relais, avec le code LIVRAISON 
                                                                                      
search

La pierre d'Alun en poudre, contre les odeurs corporelles

5,25 €
HT 5 à 7 jours ouvrés

La pierre d’alun en poudre

La pierre d’alun est un cristal minéral obtenu à partir de roches volcaniques. Riche en potassium, la pierre d’alun volcanique ne contient pas de sel d’aluminium. Dépourvue de cette substance nocive, elle respecte l’épiderme tout en douceur. C'est est un déodorant 100 % naturel et extrêmement efficace. Un véritable allié pour remédier aux mauvaises odeurs corporelles. 

Quantité
Disponible

La poudre d’alun, un déodorant sec

Cette poudre pratique, est un élément essentiel permettant d’éliminer la sueur et non de la masquer. Un produit totalement pur et naturel, doté d’une forte qualité astringente et purifiante. En effet, elle est excellente pour réguler la transpiration en empêchant la prolifération des bactéries qui entraînent les mauvaises odeurs.

Les propriétés de la pierre d’alun

La pierre d’alun est un produit phare dans l’histoire de la cosmétique. Grâce à ses propriétés régulatrices, elle contribue à resserrer la taille des pores sur votre peau, lui permettant ainsi de mieux respirer, de rester douce et en bonne santé.

La roche naturelle, une alternative aux sels d’aluminium

La poudre de la pierre d’alun est un produit non toxique, cette roche est une alternative aux sels d’aluminium présents dans les déodorant du commerce. Notre poudre d'alun ne présente aucun risque pour la santé. Un déodorant naturel qui convient pour tous, il est adapté pour des utilisations fréquentes et à long terme. Par ailleurs, la poudre de la pierre d’alun est très pratique pour les aisselles, les pieds, les mains, ou encore comme un soin pour les peaux sensibles.

Utilisations

* Après la douche prélevez une pincée et l’appliquer sur les aisselles encore mouillées.

* Contre la sudation excessive des pieds, saupoudrez vos pieds avant d’enfiler vos chaussettes.

* Pour calmer le feu du rasoir après vous êtes rasé la barbe (hommes), appliquer sur peau humide et rincer à l’eau froide après 2 minutes.

Poids : 100g

Origine : Maroc

PALUN
Commentaires (3)
Note
Aucun avis n'a été publié pour le moment.