search

Masque Nila

27,90 €
HT 5 à 7 jours ouvrés

Un produit naturel

Le Nila est une plante cultivée au Sahara Marocain. C’est un pigment bleu naturel issu de la fermentation des feuilles de l’indigotier et fabriqué manuellement et de façon artisanale Il est utilisé par les femmes du Sahara depuis des siècles pour éclaircir le teint.

Notre masque de Nila au toucher velouté, s’utilise pour rendre le teint plus clair. Il aide à éclaircir les zones sombres et rugueuses telles que les genoux, les coudes et les aisselles. Son fort pouvoir hydratant adoucit les zones traitées. Utilisé sous forme de masque de visage, il contribue à réduire l’aspect des taches brunes, et des signes de l’âge.

Quantité
Disponible

Pour un visage éclatant

Très efficace contre le masque de grossesse, le Nila aide à faire disparaître les taches brunes et les points noirs grâce à son action nettoyante sur la peau. Il régule la production de sébum et atténue les effets du soleil dès la première utilisation. Il resserre et raffermit la peau. Le teint parait plus unifié, éclatant et lumineux.

Pour des cheveux rayonnants

Appliqué sur vos cheveux, le masque de Nila donne une fibre capillaire renforcée et une chevelure embellie. Il convient à tous types de cheveux, contrairement aux autres argiles qui sont davantage conseillées pour les cuirs chevelus à tendance grasse. C’est l’allié idéal pour des cheveux ayant subi des décolorations, colorations d’oxydation ou autres traitements chimiques.

Mode d’emploi :

Nom du produit : masque Nila
Origine : Maroc
Propriétés : éclaircissante
Texture : onctueuse
Couleur : bleu
Contenance :250g

Appliquer le masque en couche épaisse sur le visage, le cou et les parties sombres en évitant le contour des yeux et lèvres. Laisser poser 15 minutes. Laisser le masque sécher sur la peau. Ensuite rincer à l’eau tiède et sécher la peau avec une serviette en coton.

MN01
chat Commentaires (1)
Note
Aucun avis n'a été publié pour le moment.